Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)


Derniers jours
--> Que de soupirs

Je doit dire que c'est assé pénible comme vie ces temps-ci... Disons que j'aurais besoin d'un peu plus de... d'amour, d'attention ou je ne sais quoi. J'ai l'impression de pas valloir grand choses pour les gens qui m'entourent.

Et quess que jfais dans ce temps-là? Je rêve bien sur. J'excelle dans l'art de me faire de faux espoirs et d'imaginer l'impossible pour entre décu par la suite. Jdois vous dire que j'ai un peu peur de moi même ces temps-ci. Moi qui sourie toujours me voilà avec l'envie de tout casser, de me casser peut-etre aussi. J'crois que j'aurais besoin de me changer les idées un peu. Mais comment sortir si personne n'est là pour toi? Non, jvais pas commencer a sortir seule quand meme... Bof a y penser qu'est ce que jpeux faire de plus que de rester chez moi si personne ne me téléphonne. J'ai au moin un nouveau copain d'internet mais on ne s'écrit pas plus que quelques lignes par jours.

(Soupir) Les mecs comprennent rien aux femmes... J'ai pas besoin d'avoir la lune... je demandes juste un peu d'attention. Pas de l'attention qui rime avec cadeaux et tout non juste des preuves d'amours. Des paroles, des efforts, de la compréhension, de la présence et surtout de l'honneteté. Mais bon, j'sais pu trop quoi faire. La semaine risque d'être tres tres difficile et j'sens qu'il a pas très envie de faire des efforts qui lui paraissent hors de portée.

Dans des fleurs sur la neige la fille se sent un peu comme jme sens a vécu des trucs un peu semblables (appart l'enfance) et elle dit qu'il y a des femmes qui aiment trop. Je croit que c'est là mon probleme. J'voudais voir l'homme aussi passionné que moi je le suis. Ouain faut pas cessé d'espérer mais là jsuis pas mal a court d'espoirs. :( Chagrin accumulé peut-etre mais c'est difficile quand on aime.

Ecrit par daisybox, le Samedi 12 Juin 2004, 01:22 dans la rubrique Premiers Pas.
Repondre a cet article